EN

L'actu du St-Sulpice

Secrets de concierge

Destination Montréal

un des meilleurs hôtels à Montréal, suite, expérience, luxe, histoire,vieux montréal, resraurant
L'actualité du St-Sulpice

un des meilleurs hôtels à Montréal

Quand Mathieu de blogvoyage découvre Montréal et Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal en hiver… Je m’appelle Mathieu, j’ai 29 ans et je suis passionné de voyage. J’effectue de nombreux city trip en Europe mais aussi à travers le monde comme en…

Vitrines de Noël -le St-Sulpice Hôtel Montréal
L'actualité du St-Sulpice

Des idées cadeaux pour Noël

A la recherche d’idées cadeaux Les premiers grands froids accompagnés des premières chutes de neige ont déjà fait leur apparition. Les grands magasins et les rues se sont parés de décorations de Noël et de guirlandes lumineuses. L’hiver est…

Secrets de concierges

Les meilleurs produits locaux à rapporter en cadeau

Qu’est-ce qui rend un cadeau de produit local si spécial? Premièrement, cela doit être un produit local frais, qui pousse particulièrement bien dans votre région. Deuxièmement, il faut de l’expertise locale, du savoir-faire et de la tradition. Troisièmement, une…

Destination Montréal

Les meilleurs tours guidés de Montréal

Montréal, remplie d’histoires Montréal, cette belle île remplie d’histoires. Mais comment fait-on pour la découvrir en quelques jours seulement? En habitant ici, nous apprenons à la connaître petit à petit. L’hiver, elle est froide et calme. Au printemps, elle…

Destination Montréal

Montréal, la ville des festivals

Un été de festivités à Montréal Montréal, en été, est la ville des festivals. Des événements majeurs ont lieu pratiquement à chaque semaine durant l’été, attirant un très grand nombre de visiteurs. Cette année étant le 375e anniversaire de…

Un printemps à Montréal
Destination Montréal

Découvrez le printemps de Montréal

Un printemps à Montréal Si vous parlez du printemps à un Montréalais, immédiatement, un sourire s’affichera. Le printemps à Montréal signifie la fin de l’hiver. Après le froid et les tempêtes de neige vient enfin le beau temps. Au…

Montreal Viewpoint
Secrets de concierges

Les meilleures vues de Montréal

Où trouvez les plus belles vues de Montréal Au bureau du concierge, nos invités du Saint-Sulpice Hôtel Montréal nous demandent souvent où aller pour voir les plus belles vues de Montréal. Jusqu’à récemment, les options étaient plutôt limitées, mais maintenant,…

FR

St-Sulpice Stories

Concierge's secrets

Montreal destination

SoSulpice!, hotel saint-sulpice, hotel st-Sulpcie montreal
St-Sulpice stories

Our new signature: SoSulpice!

SoSulpice! more than a signature, a commitment It is great pleasure that we present you our new signature: SoSulpice! You might have already seen it on our  social media these last months? You may wonder, what does SoSulpice! mean?…

Concierge's secrets

Great local food gift ideas from Montreal

What makes a great food gift? First, you need fresh products that grow exceptionally well in your area. Second, local expertise or savoir-faire and tradition. Third, a little twist that makes the end-product different from what’s done anywhere else. And finally,…

Montreal destination

The Best Guided Tours in Montreal

Montreal, a city full of history Montreal, this beautiful island filled with history. But how do we get to know her in only a few days? By living here, we get to know her little by little. In the…

Montreal destination

Montreal, City of Festivals

A Summer of Festivities in Montreal Montreal, during the summer, is the city of festivals. There are major events happening almost every week throughout the summer, attracting a great number of visitors. This year being the 375th anniversary of…

Spring in Montreal
Montreal destination

Discover spring in Montreal

A spring in Montreal If you talk about spring to a Montrealer, he will immediately smile. The arrival of spring in Montreal means the end of winter. After the cold and the snowstorms finally comes the warm and sunny…

Montreal Viewpoint
Concierge's secrets

Montreal’s Best Viewpoints

Where to find the best viewpoints of Montreal At the concierge desk of Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal, we often get asked by our guests where can they find panoramic viewpoints of Montreal. Until recently, the options were very limited, but…

Happy Valentine's Day
St-Sulpice stories

Valentine’s Day for all in Old Montreal

Why do we celebrate Valentine’s Day? We often think that Valentine’s Day is only dedicated to couples and if we don’t have a significant other, we cannot celebrate it. Some people even prefer to boycott this Holiday. At Le Saint-Sulpice…

Suite stories by St-Sulpice Hotel
St-Sulpice stories

Suite stories, one hotel, one book, 14 short stories

Suite stories , one hotel, one book, 14 stories What do these authors have in common? Chrystine Brouillet, Paul Colize, Claudia Larochelle, Kim Thuy, Denis Vaugeois, Geneviève Brouillette, Jacques Côté, Denis Grozdanovitch, Alain Mabanckou, CS Richardson, Anthony De Sa,…

Holiday Season decorations
St-Sulpice stories

It’s Holiday season in Old Montreal

It’s Holiday season in Old Montreal The Holiday magic is back at Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal! Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal has put on its brightest lights! Shining trees and colourful Christmas decorations have been placed in our front windows, to…